Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mode et Laines - La Boutique qui suit le fil de vos envies !
27 mars 2014

Bienvenue !

Bienvenue sur le blog du magasin Mode et Laines !

Dans le souci de toujours répondre à vos envies, votre magasin Mode et Laines, situé à Le Portel à côté de de Boulogne sur Mer, a décidé de créer pour vous ce blog. Sur ce blog retrouvez toute l'actualité du magasin, des photos, des reportages, des commentaires et plein d'idées créatives à venir !

N'hésitez pas à nous rejoindre également sur notre page Facebook et sur notre site internet !

Nous vous souhaitons une bonne lecture pour les prochains articles à venir sur le blog du magasin Mode et Laines !

SAM_0349

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bonjour merci de votre reponse mais je suis desolee car je n arrive pas a aller survotre site pour commander mon catalogue de disney cordialement et le site n est pas securise?cela me fait un peu peur
T
BONJOUR<br /> <br /> JESERAIS INTERESSER PAR LE MODELE DE MIKEY PULL BLEU<br /> <br /> <br /> <br /> ET PULL ROUGE AVEC LE ROI LION<br /> <br /> POURRIEZ VOUS M ENVOYER LE CATALOGUE CONTRE PAIEMENT MERCI
I
Bonsoir, <br /> <br /> Je suis intéressée par le modèle bleu ciel, Winnie l'ourson. Pourriez-vous m'adresser votre catalogue? Ainsi que la facture, bien sûr! <br /> <br /> Avec mes remerciements, <br /> <br /> Cordialement
M
Bonsoir serait il possible d'avoir les explications du tricot pull bébé bleu ciel avec Winnie l'ourson merci d'avance
N
Vendez vous les explications des modèles je suis très intéresser ou vendez vous le livre?
Mode et Laines - La Boutique qui suit le fil de vos envies !
  • Retrouvez sur ce blog toute l'actualité de votre magasin Mode et Laines situé à Portel à côté de Boulogne sur Mer dans le Pas de Calais. Sur ce blog, vous pourrez aussi découvrir les réalisations en tricot fait main ou machine, au crochet et en broderie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité